Question en attente de réponse

délai d'ouverture long

Abi M
Abi M

Abi M

Niveau
0
54 / 100
points

Voici 3 semaines que j'ai procédé à la demande d'ouverture d'un compte.
Depuis rien... J'en suis toujours à l'étape 2 : "dossier complet en attente de validation..."
Pourquoi autant de temps pour valider une ouverture ?

Réponses

Abi M
Abi M

Abi M

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Romain,
J'ai bien eu votre message vocale, je vous remercie pour votre réponse rapide et concrète
J'attends avec impatience la suite donner à mon dossier.

Bien cordialement.

Abi M
Abi M

Abi M

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, cela fait 5 jour près de 72h sans compter le week-end que je suis passer par le forum pour boster mon dossier, à ce jour toujours aucune nouvelles.

Hello Abi M

Votre dossier a été étudié, et nous avons besoin d'un deuxième document d'identité.
Merci de nous envoyer soit une copie de votre passeport, soit un extrait d'acte de naissance par mail à hellobank@hellobank.com.
Tenez-moi informée dès que cela est fait.

Bonne journée.

Abi M
Abi M

Abi M

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Pour l'acte de naissance, doit elle être daté de moins de 3 mois. Par ailleurs est-il possible d'accéder à une messagerie sécurisé ou d'être appeler?
Cordialement.

Abi M
Abi M

Abi M

Niveau
0
54 / 100
points

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq