Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai parraine un client BNP chez vous et il a deja eu son compte hellobank active. Mais sur mon application le parrainage est encore en attende. J'aimerias bien savoir si le parrainage est bien valide par vous et la prime va bientot arrive. Merci.
Bien cordialement
Réponses
Hello Min !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai répondu le mail prive mais il n'y a plus de update depuis. Merci
Bien cordialement
Hello Min,
Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.