Question en attente de réponse

Accès aux virements interdits

Max
Max

Max

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour.

Notre compte étant (enfin !) actif, nous nous rendons dans notre espace client afin d'effectuer un virement et gérer le paiement de nos loyers, mais impossible... Il est indiqué que l'accès aux SEPA est interdit.

Comment procéder pour pouvoir enfin utiliser notre compte à notre guise ?

J'en profite pour souligner le fait que nous n'avons toujours pas reçu de chéquier et qu'il nous est impossible d'en commander un via notre espace client.

A-t-il été expédié ? Devons effectuer des démarches afin de pouvoir en commander un ?

Merci de nous orienter.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq