Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela doit être le énième sujet du genre, mais puisque manifestement il faut passer par le forum pour espérer un minimum d'efficacité de votre part,
voici ma question :
Quand comptez vous me rembourser mon dépôt initial de 300 euros ??
J'ai fait une demande d'ouverture le 24 janvier dernier, immédiatement suivie du débit de 300 euros, qui m'a été refusée le 3 mars (apparemment on ne veut pas de professions indépendantes chez vous, mais vous pourriez avoir la décence de l'énoncer clairement au lieu de jouer avec notre argent..).
Donc, après pas moins de 5 appels et réponses évasives qui vont avec ( "oui oui ça va être fait dans les jours qui viennent, ne vous inquiétez pas...), toujours pas de trace de mes 300 euros....
Cela fait désormais plus d'un mois, j'exige d'être remboursée demain au plus tard.
Vos procédés sont vraiment honteux.
Bien cordialement
EG
Réponses
Hello Eve G !
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum !
A tout de suite !
Bonjour,
Cette question a été posée plusieurs fois sur le forum. Certains se plaignent des durées pouvant aller au delà d'un mois.
Pour quelles raisons Hello Bank est incapable d'assurer efficacement son processus d'octroi ?
Les entreprises concurrentes ne prélèvent que si la demande d'ouverture de compte est acceptée.
Merci
Florentin
Bonjour Florentin,
En effet il y a une quantité de mail sur le sujet, mais manifestement c'est le seul moyen pour qu'ils s'intéressent un tant soit peu à notre dossier, les coups de téléphone n'y changeant rien. La mauvaise pub, ça les fait un peu bouger.
Entre temps j'ai ouvert un compte chez un concurrent, à peine 3 semaines entre la demande d'ouverture (acceptée sans sourciller et prélèvement des 300€ postérieur à cette acceptation), et la réception de ma CB et chéquier. Sans commentaires !
Bonne soirée,
Eve
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.