Question en attente de réponse
bonjour, depuis peu nouveau client, j'ai un souci avec la messagerie sur mon compte , celui de ma femme et de mon fils. J'ai essaye plusieurs outils (PC /Tablette/ smartphone) mais aussi plusieurs moteurs de recherches (Google/chrome/mozilla) et il m'est toujours impossible d'envoyer un message via la messagerie sécurisée ! On m'a donné les coordonnées d'un conseiller avec lequel je peux faire les demandes mais en messagerie non sécurisée.A part ce souci , je n'ai pas à me plaindre de votre enseigne.
Réponses
Hello Pierre T,
Navré de cet incident.
Je vous contacte par mail afin de faire le point ensemble sur ce dysfonctionnement.
A tout de suite !
J'ai bien eu un contact de Romain mais aucune solution, bon je sais au moins dans la réponse que la hello Team ne peut recevoir de PJ (une copie d’écran du problème) . Bon vous avez mes coordonnées personnelles j'arrête de perdre du temps sur ce forum.
Hello Pierre T,
Je viens de vous envoyer un mail à l'instant.
Je reste là pour vous.
Romain - Hello Team
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