Question en attente de réponse

probleme de messagerie ?

Pierre T
Pierre T

Pierre T

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, depuis peu nouveau client, j'ai un souci avec la messagerie sur mon compte , celui de ma femme et de mon fils. J'ai essaye plusieurs outils (PC /Tablette/ smartphone) mais aussi plusieurs moteurs de recherches (Google/chrome/mozilla) et il m'est toujours impossible d'envoyer un message via la messagerie sécurisée ! On m'a donné les coordonnées d'un conseiller avec lequel je peux faire les demandes mais en messagerie non sécurisée.A part ce souci , je n'ai pas à me plaindre de votre enseigne.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pierre T,

Navré de cet incident.

Je vous contacte par mail afin de faire le point ensemble sur ce dysfonctionnement.

A tout de suite !

Pierre T
Pierre T

Pierre T

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai bien eu un contact de Romain mais aucune solution, bon je sais au moins dans la réponse que la hello Team ne peut recevoir de PJ (une copie d’écran du problème) . Bon vous avez mes coordonnées personnelles j'arrête de perdre du temps sur ce forum.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pierre T,

Je viens de vous envoyer un mail à l'instant.

Je reste là pour vous.

Romain - Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq