Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte est ouvert depuis le 14 février mais... J'avais demandé un livret qui n'a pas été ouvert, la somme lui étant destinée ayant été mise sur le compte courant, je n'ai pas accès aux virements (sepa interdits), je n'ai pas de moyens de paiement...bref, j'ai un compte qui ne sert à rien sinon à bloquer la somme qui est dessus. Merci de trouver rapidement une solution.
Réponses
Hello Serge
Je fais le nécessaire pour que votre compte soit validé rapidement.
Je reste là pour vous si nécessaire.
Bonne journée.
Serge
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Votre dossier est validé, votre carte va être commandée aujourd'hui, et le livret également.
Vous devriez avoir accès à vos virements d'ici 48h.
Belle journée.
Toutes mes félicitations à Romane de la Hello Team. Moins d'une heure après votre message j'ai en effet vu apparaitre ma carte sur mon application.J'ai en outre reçu un message m’annonçant l'ouverture de mon livret dans les 48 heures, et j'ai même pu ouvrir un livret Hello+ dans la foulée. On communique souvent quand rien ne va, je suis content, au contraire de dire ma satisfaction suite à votre intervention. Je vous souhaite une excellente journée.
Serge
Merci à vous pour ce message !
A bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.