Question en attente de réponse

Impossibilité d'effectuer un virement / CB non reçue

olaurianneo brousse
olaurianneo brousse

olaurianneo brousse

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je cherche à vous contacter en direct mais ayant attendu 15minutes au téléphone et le chat n'étant pas disponible je vais donc vous poser mes questions via message interposé :

• premièrement, je n'arrive pas à effectuer de virement par internet car on me dit que je ne dispose d'aucun compte émetteur (or compte chèque chez vous avec 400e dessus). Comment passer un virement pour débloquer l'argent que j'ai épargné et dont j'ai besoin?
  • deuxièmement, j'ai essayé d'ajouter un compte bénéficaire et au moment de la validation par téléphone on m'indique que je dispose d'aucun numéro sécurisé.
  • J'ai donc essayer de modifier mes coordonnées mais ce service est indisponible en ligne et un message d'erreur me renvoie vers vous me disant de contacter un conseiller.

J'aimerais donc pouvoir sécuriser mon numéro de mobile=et pouvoir effectuer un virement à partir de mon compte chèque car j'ai besoin urgemment de cet argent.

De plus, je n'ai toujours pas reçu les deux cartes bleues demandées à l'ouverture de mon compte ni les sommes d'argent de votre part et de showroomprivée promises à l'ouverture du compte.

Merci de bien vouloir m'apporter des réponses sur tous les points suivants.

Bien cordialement,

Réponses

Hello olaurianneo brousse !

Une réponse vous a été apportée via une conversation en cours.

Afin de vous apporter un meilleur suivi, je vous invite à éviter de multiplier vos demandes sur les différents canaux proposés.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

corinne drouot
corinne drouot

corinne drouot

Niveau
0
65 / 100
Ma demande d'ouverture de compte date du 28 décembre 2016. A l'ouverture de celui-ci le 10 février (1 mois et demi plus tard!), j'ai versé 400 euros sur mon compte. Depuis,soit trois semaines plus tard, j'attends toujours ma carte bleue... Combien de temps allez-vous encore me faire attendre???

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq