Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche à vous contacter en direct mais ayant attendu 15minutes au téléphone et le chat n'étant pas disponible je vais donc vous poser mes questions via message interposé :
J'aimerais donc pouvoir sécuriser mon numéro de mobile=et pouvoir effectuer un virement à partir de mon compte chèque car j'ai besoin urgemment de cet argent.
De plus, je n'ai toujours pas reçu les deux cartes bleues demandées à l'ouverture de mon compte ni les sommes d'argent de votre part et de showroomprivée promises à l'ouverture du compte.
Merci de bien vouloir m'apporter des réponses sur tous les points suivants.
Bien cordialement,
Réponses
Hello olaurianneo brousse !
Une réponse vous a été apportée via une conversation en cours.
Afin de vous apporter un meilleur suivi, je vous invite à éviter de multiplier vos demandes sur les différents canaux proposés.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Ma demande d'ouverture de compte date du 28 décembre 2016. A l'ouverture de celui-ci le 10 février (1 mois et demi plus tard!), j'ai versé 400 euros sur mon compte. Depuis,soit trois semaines plus tard, j'attends toujours ma carte bleue... Combien de temps allez-vous encore me faire attendre???
Hello corinne drouot
Je vous envoie un message sur l'adresse mail renseignée à votre inscription au forum pour faire le point.
A tout de suite.
Romane a répondu
corinne a répondu
Mélanie a répondu
olaurianneo a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.