Question en attente de réponse
J’ai déposé,il y a 1 semaine, 2 dossiers d’ouverture de compte (16769904396 et 52770195428). Ayant pris contact par téléphone, un conseiller m'annonce 25 jours en moyenne pour le traitement. Je pensais qu’hello bank était rapide comme le souligne la publicité. C’est de la tromperie et j’envisage de me rétracter si le dossier n’est pas traité dans la semaine. Je suis très déçu par l’attitude d’hello bank car personne ne m’a informé, au départ ,de ces délais très importants.
Réponses
Hello roirene DUMONTEIL,
Navré de cette attente.
Je vous contacte par mail afin de vous renseigner au mieux sur l'avancée de votre dossier.
A tout de suite.
Bonjour,
Sans vouloir vous faire peur, mon dossier traine depuis fin janvier... Aprés plusieurs contact mail (jamais eu de réponse) chat téléphone on me dit que des relances sont faites...PLusieurs fois on m'a annoncée qu'on allait me rappeler par téléphone , ça fait deux semaines que j'attend le soit disant appel qui devait intervenir 48H aprés ma demande... je commence à ne plus y croire et me demande si je ne vais pas retracter ma demande. De plus personnes ne sais me donner de délais Je suis vraiment décus
Hello Drouch !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Alors le problème est réglé?
Pour ma part j'ai annulé ma demande, trop de temps perdu, j'attends maintenant le remboursement le plus vite possible du versement que j'ai fait, car pour le versement il ont su le préléver très vite comparait au temps d'ouverture pour le compte. Donc j'éspère qu'ils mettrons aussi peut de temps pour recréditer mes 3OO euros sur mon compte que j'ai bien fait de ne pas fermer dans mon ancienne banque.
Hello Drouch !
Je suis navrée de lire cela, vos demandes ne sont pas abandonnées à ce jour.
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire afin d'annuler vos 2 demandes.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Bonjour,
Pour vous tenir au courant ma Demande à été annulé à ma demande et mon versement remboursé. Plus rapide pour cloturer un compte que pour en ouvrir un chez Hello bank. Sans regret d'avoir interrompu mon ouverture.
Bon courage à vous
Hello Drouch !
Je vous remercie pour votre retour bien que nous aurions aimé vous garder avec nous.
Je vous souhaite une bonne journée !
25 jours de traitement en moyenne, c'est bon à savoir. Quand j'ai demandé à Hellobank quelle était la durée moyenne de traitement, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me le dire. Etonnant qu'ils n'aient pas des statistiques sur le temps moyen de traitement d'un dossier. Peut-être est-ce pour cela que c'est aussi long.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.