Question en attente de réponse
Bjr
je suis toujours de l'attente de réponse sur la demande de l'ouverture depuis Janvier. juste envoyez moi un résultat n'importe qui est positive ou négative.
Merci beaucoup
Réponses
Hello zhouyou,
Je vous propose de faire le point en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
A tout de suite !
Avez vous résolu votre problème ? je galère aussi avec cette attente
Fred Wes,
non ,j 'échange par émail prive avec eux, ils semblent très occupées. je ne sais pas toujours le raison, et pas de solution.
Une réponse vous attend en privé.
Moi j'attends toujours l'envoi du rib depuis le 22 février pour faire le premier versement.
Il serait temps que hellobank réagisse ou les mauvaises expériences vont leur faire perdre de nombreux clients
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.