Question en attente de réponse
Sur le suivi de demande m'est signifié un refus d'ouverture. Mais je n'ai pas reçu de mail à ce sujet. Pourquoi ce refus et est-il définitif ?
Réponses
Hello Chantal,
Je vous propose de faire le point en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
A tout de suite !
Bonjour,
Je n'ai pas été notifier du refus d'ouverture de compte, je l'ai découvert sur le site. Que manque-t-il?
Hello Aaguirre Aguirre
Je suis navrée mais Hello bank! ne motive pas ses refus.
Bonne continuation.
Bonjour à tous,
Face à de nombreuses questions relatives au refus d'ouverture de compte chez Hello Bank!, je vous adresse la réponse sur ce lien :
https://forum.hellobank.fr/questions/1223583-comprends-refuse-ouverture-compte
Bon week-end.
Christophe
Pourquoi mentez vous ?
Toute choses a sa raison mais vous êtes assez hypocrites pour toujours tout cacher enfin vous n'êtes qu'une banque parmi tant d'autres et vous ne changerez jamais.
Kiegan a répondu
Christophe a répondu
Romane a répondu
Aaguirre a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
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