Question en attente de réponse

Refus ouverture de compte. Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points

Sur le suivi de demande m'est signifié un refus d'ouverture. Mais je n'ai pas reçu de mail à ce sujet. Pourquoi ce refus et est-il définitif ?

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Chantal,

Je vous propose de faire le point en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).

A tout de suite !

Aaguirre Aguirre
Aaguirre Aguirre

Aaguirre Aguirre

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas été notifier du refus d'ouverture de compte, je l'ai découvert sur le site. Que manque-t-il?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3126 / 5000
points

Bonjour à tous,

Face à de nombreuses questions relatives au refus d'ouverture de compte chez Hello Bank!, je vous adresse la réponse sur ce lien :

https://forum.hellobank.fr/questions/1223583-comprends-refuse-ouverture-compte

Bon week-end.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq