Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué la demande d'ouverture le 3 février et le suivi est toujours bloqué à l'étude du dossier. J'ai un gros patrimoine et ne demande pas mieux que de changer de banque. J'ai contacté par chat et on me donne toujours des réponses mensongères promettant que ça sera fait dans la semaine puis la semaine prochaine, etc. Je n'aime pas cette relation de non confiance. Prière de me contacter pour pouvoir annuler ou ouvrir. J'ai besoin d'un compte valide à transférer maintenant ou pas.
Merci de votre compréhension. Cordialement
Réponses
Hello,
Navré de lire cela ;(
Je vous propose de faire le point en message privé. Cela peut-il vous convenir ?
Je ne demande pas mieux, j'attends votre message merci
Vu les délais de traitement, personnellement j'attends l'activation de mon compte avant de le clôturer. Si je lance ma demande de clôture par Lettre RAR cela prendra des mois.... Cela fait 3 mois que j'attends, je ne comprends pas toutes les autres banques ouvrent des comptes en quelques jours....
Hello jerwalter WALTER
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