Question en attente de réponse

Délai ouverture trop long, souhait annulation

baleine
baleine

baleine

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué la demande d'ouverture le 3 février et le suivi est toujours bloqué à l'étude du dossier. J'ai un gros patrimoine et ne demande pas mieux que de changer de banque. J'ai contacté par chat et on me donne toujours des réponses mensongères promettant que ça sera fait dans la semaine puis la semaine prochaine, etc. Je n'aime pas cette relation de non confiance. Prière de me contacter pour pouvoir annuler ou ouvrir. J'ai besoin d'un compte valide à transférer maintenant ou pas.
Merci de votre compréhension. Cordialement

Réponses

baleine
baleine

baleine

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne demande pas mieux, j'attends votre message merci

jerwalter WALTER
jerwalter WALTER

jerwalter WALTER

Niveau
0
62 / 100
points

Vu les délais de traitement, personnellement j'attends l'activation de mon compte avant de le clôturer. Si je lance ma demande de clôture par Lettre RAR cela prendra des mois.... Cela fait 3 mois que j'attends, je ne comprends pas toutes les autres banques ouvrent des comptes en quelques jours....

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello jerwalter WALTER

Une réponse vous attend sur un autre post !

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq