Question en attente de réponse
Bonjour,
TRÈS SURPRISE ET MÉCONTENTE !
Handicapée, ayant beaucoup de mal à me déplacer j'ai choisi votre banque et après quelques bémol à l'ouverture, cela fonctionnait correctement.
Ma pension d'invalidité est virée sur mon compte et tous les mois je dépose au minimum 1.000 euros en chèque.
En début de mois, ayant été malade et aussi l'agence BNP proche de mon domicile ayant fermé, j'ai tardé à déposer 3 chèques qui étaient pourtant en ma possession, ce qui a fait que mon compte s'est retrouvé à découvert.
Une personne de votre banque, très mal-aimable m'a appelé pour me demander des explications, je lui ai expliqué les raisons ci-dessus et je lui en même temps demandé un carnet de dépôts de chèques, ce qui aurait permis, dans le cas présent, de demander à une voisine de faire la remise de chèques à l'agence de Creil, il m'a répondu que ce n'était pas son "job" !!!!
Depuis je ne peux plus me servir de ma CB, qui est refusée "la honte" !
J'ai appelé vos services, il m'a été répondu que si je voulais pouvoir me resservir de ma carte, il fallait que je fasse un virement de milliers d'euros alors que le compte est créditeur !!!
Ou attendre plusieurs mois au maximum 1 an !
C'est quoi cette histoire ?
Pouvez-vous me donner des explications car en dehors du fait que ce n'est pas commercial, car je ne suis pas coutumière du fait, est-ce légal ?
Merci d'avance et bonne journée
GREVIN
Réponses
Hello Marylise GREVIN
Je vous confirme avoir fait le nécessaire comme je m'y suis engagée par téléphone.
Je reste là pour vous si besoin.
Merci ++++ de votre amabilité et de votre rapidité dans le traitement de ma demande
Marylise GREVIN
Je vous en prie !
Belle fin de journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.