Question en attente de réponse
Cela fait depuis le 04/02/2017 que j'attend qu'on menvoie mon RIB par mail et je n'ai rien recu. Pourquoi?
Réponses
Hello gost,
Je vous contacte de suite sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite.
ça va moi ça fait depuis le 24/01/2017 que j'attend ! je les ai contacté plusieurs fois mais j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup...
Merci les banques en ligne !! Vraiment déçu !
Hello Nicolas,
Je vous propose de faire le point en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.