Question en attente de réponse
Bonsoir,
Alors pour moi c'est une demande d'ouverture de compte le 17/02 qui n'a pas aboutie, tous les justificatifs on été envoyé sans aucun problème, mais aujourd'hui toujours aucun compte ouvert.
Donc je pense que je vais passer mon chemin et m'inscrire ailleurs je n'ai pas de temps a perdre inutilement. Ca demarre trop mal avec cette banque !!!!
Réponses
Aurevoir hello bank plutôt on se dirige vers des gens plus serieux.
Hello Arnaud,
Navrée de lire ceci. Effectivement, nous avons du retard sur les ouvertures de comptes, et nous nous en excusons.
Deux possibilités:
A vous lire.
Des informations qui serviront a accelerer vous vous moquer pas du monde la ? Accelerer quoi ca vaut dire encore 1 mois d'attente au lieu de 3 mois ? Vous etes honteusement lent et si je m'inscrit completement chez vous je m'attend a de nombreux ennuis !!!!!
Arnaud Lépine
A votre convenance, merci donc de me communiquer le numéro de dossier à annuler.
Bien à vous.
Avec grand plaisir j'aurais absolument aucune confiance de laisser de l'argent a des gens incapable d'ouvrir un compte, je me plaignait du credit agricole mais il sont encore bien au dessus de vous
Numero de dossier 71734932795
Arnaud Lépine
Votre dossier est annulé.
Bonne continuation.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.