Question en attente de réponse

Bonsoir,

Alors pour moi c'est une demande d'ouverture de compte le 17/02 qui n'a pas aboutie, tous les justificatifs on été envoyé sans aucun problème, mais aujourd'hui toujours aucun compte ouvert.

Donc je pense que je vais passer mon chemin et m'inscrire ailleurs je n'ai pas de temps a perdre inutilement. Ca demarre trop mal avec cette banque !!!!

Réponses

Hello Arnaud,

Navrée de lire ceci. Effectivement, nous avons du retard sur les ouvertures de comptes, et nous nous en excusons.
Deux possibilités:

• soit vous souhaitez continuer et je vous contacte en privé pour avoir les informations qui me serviront à demander un traitement rapide de votre dossier au service d'ouverture de compte,
  • soit vous souhaitez annuler votre demande, et dans ce cas je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier pour que je fasse le nécessaire.

A vous lire.

Des informations qui serviront a accelerer vous vous moquer pas du monde la ? Accelerer quoi ca vaut dire encore 1 mois d'attente au lieu de 3 mois ? Vous etes honteusement lent et si je m'inscrit completement chez vous je m'attend a de nombreux ennuis !!!!!

Avec grand plaisir j'aurais absolument aucune confiance de laisser de l'argent a des gens incapable d'ouvrir un compte, je me plaignait du credit agricole mais il sont encore bien au dessus de vous

Numero de dossier 71734932795

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq