Question en attente de réponse
Madame romane vous m'avez envoyer un message le voici ??
Monsieur paulet j'enregistre votre demande d'abandon a ce jour
Ma demande ??? je n'ai rient demandez a par mon remboursement des 300 euro
Mon dossier a été annulée le 12 /2/2017 le jour même ,mes le remboursement zéro
que dois je penser de votre banque ????????????
Réponses
Hello jean-pierre paulet
Sauf erreur de ma part mon dernier message datait de samedi et disait :
"Hello jean-pierre paulet
Je suis navrée pour cela.
J'ai adressé un message urgent au service d'ouverture de compte pour que le nécessaire soit fait rapidement concernant le remboursement.
Je reste là pour vous si nécessaire.
Bon week-end !"
Je fais le point et reviens vers vous.
Romane a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.