Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 12 février vous avez refusé l'ouverture de mon compte chez vous. Je ne vois toujours pas apparaître le remboursement du versement initial.
Merci de faire le nécessaire.
Gaël
Réponses
Hello Gaël LAVAUD,
Je vous contacte de suite sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Voilà plus de 10 jours que j'ai posté cette question et je ne vois toujours aucun remboursement ce n'est pas normale que gardiez mon argent
Hello Gaël LAVAUD,
Une réponse vous attend via message privé.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.