Question en attente de réponse

Pourquoi ma demande d'annulation n'a pas été prise en compte

Noureddine Kaam
Noureddine Kaam

Noureddine Kaam

Niveau
0
12 / 100
points

Ma demande d'annulation d'ouverture de compte chez vous qui aurait été effectuée le 6 février 2017 n'a pas été prise en compte et j'attend toujours le retour de mon dépôt ( empreinte bancaire débitée par vos soins depuis plus de 20 jours ), merci de procéder à l'annulation de ma demande ainsi qu'au remboursement de mon dépôt au plus vite.
Cordialement.
Numéro de dossier : 74614839286

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq