Question en attente de réponse

Bjr je suis tjrs ds l'attente de reponse sur la dmde de décompte pour rachat de mes 2 credits immo une reponse

LN64 Roux
LN64 Roux

LN64 Roux

Niveau
0
66 / 100
J'ai envoye un courrier en recommandé mi janvier et nous sommes le 21 fevrier soit plus d'1 mois plus tard et je n'ai reçu aucune reponse
C'est quand même pas difficile de faire ce décompte

Je peux connaitre le montant de rachat si remboursement en mars 2017 et si remboursement en avril 2017

Réponses

LN64 Roux
LN64 Roux

LN64 Roux

Niveau
0
66 / 100
Bonjour mail privé bien reçu je vous ai repondu et transmis toutes les informations demandés ainsi que adresse et numero de compte
Maintenant j'attends surtout réponses à mes questions.
Cordialement

LN64 Roux
LN64 Roux

LN64 Roux

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir nous sommes le 13 mars j'ai envoyé un message le 28 février avec courrier signé de ma main en demandant de racheter un de mes crédits j'ai mis la somme disponible sur le compte courant pour le rachat je suis toujours dans l'attente de savoir quand est-ce que vous allez effectuer ce ta chat en tout cas le 9 03 j'ai été prélevé du remboursement de mon prêt comme si rien n'avait été enregistré chez vous je suis excédée par votre façon de faire aucune réponse aucun délai c'est inadmissible ! Je veux une réponse
Salutations

LN64 Roux
LN64 Roux

LN64 Roux

Niveau
0
66 / 100
Bonjour j'ai bien noté que vous étiez débordé et vu que vous aviez prévenu la direction mais moi je veux une date et je veux confirmation que le calcul sera fait en fonction de ma date de demande le 28 février 2017 et non pas de la date à laquelle vous allez enfin pouvoir vous occuper de mon dossier merci pour votre retour cordialement

LN64 Roux
LN64 Roux

LN64 Roux

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir j'ai donc constaté que le rachat du prêt avait été procédé super enfin MAIS je constate que la mensualité ne m'a pas été RECREDITEE et pourtant le montant de rachat du pret immo va m'être prélevé demain ce qui fait que le solde de mon compte va etre négatif !!!
Je neveux EN AUCUN CAS PAYER DES AGIOS
Merci pour votre réponse
Cordialement

LN64 Roux
LN64 Roux

LN64 Roux

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Bon maintenant que le pret est soldé il me faut très rapidement le décompte et l'attestation de rachat car je paye une assurance en délégation sur ce prêt
D'ailleurs votre Retard dans l'exécution de l'opération m'a coûté 30 euros
Quand vais je le recevoir ? C'est urgent
Cordialement

LN64 Roux
LN64 Roux

LN64 Roux

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir j'ai bien reçu votre message vous dites ne pas délivrer d'attestation de rachat du prêt Donc qu'est ce que vous me donnez comme document pour que je puisse arrêter l'assurance en délégation qui couvrait ce pret ? Ils ne vont pas arrêter les prélèvements si je ne leur apporte pas une preuve officielle Et nous sommes déjà Le 20 mars Le prochain prélèvement est le30 mars
Mais pourquoi tout est si compliqué avec hello bank ??
Salutations

Hello LN64 Roux,

A la suite d'un rachat anticipé total, un document vous est automatiquement adressé dans un délai de 2 mois.

Nous ne pouvons procéder à l'édition d'une attestation dans cette attente.

Je vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq