Question en attente de réponse

Carte bancaire BNP ET HELLO BANK

Sylvain Sylvain
Sylvain Sylvain

Sylvain Sylvain

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Je vais recevoir la carte Hello Bank dans quelques jours (pour info : je suis un ancien client BNP en agence).
Ce matin, j'ai voulu payer avec la carte BNP et ça m'a affiché "code faux" (je me suis arrête au deuxième essai et je n'ai pas tenter la troisième fois). Heureusement que j'avais mon chéquier sur moi...

  • Pourquoi "code faux" ?
  • Par ailleurs, j'ai un paiement en trois fois par CB sur la carte de la BNP.
  • 2e prélèvement le 25 février et le dernier le 25 mars. Y aura t-il un problème ? Ma carte BNP est t-elle toujours activée (histoire de faire passer ces paiements) ?

    • Pour info, ma messagerie ne fonctionne pas

    Merci d'avance pour la réponse apportée.

Réponses

Hello Sylvain Sylvain,

Afin de faire le point sur ces différentes difficultés rencontrées, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq