Question en attente de réponse

Début janvier demande d'ouverture, depuis pas d'ouverture

Bonjour,

J'ai effectué la demande d'ouverture début janvier et reçu début février mon RIB. Depuis j'attend toujours les identifiants. J'ai absolument besoin de mon compte à partir de fin février. J'ai contacté par chat et téléphone et on me donne toujours des réponses bateau et fausse (la semaine prochaine, bientôt, dans quelques jours).

Pouvez vous me donner une réponse concrète ? Sinon je vais poster sur Twitter et si pas de réaction je vais annuler mon ouverture car j'ai besoin de ces 300 euros.

J'ai un compte chez la plupart des autres banques en ligne et je n'ai jamais eu de soucis de délai aussi long.
Dossier70370361087

Cordialement
Sylvain

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Sylvain,

A tout de suite en message privé pour vous apporter une réponse.

Bonjour,

Je commence à comprendre les plaintes à propos de cette banque.

J'ai posé une question hier matin sur ce forum, contact rapidement d'un conseiller par mail me demandant de confirmer mon nom.

Depuis, silence radio. Je trouve que le minimum est de répondre ici ou par mail que les recherches sont en cours surtout que ça ne prend pas longtemps. La communication est un élément fondamental pour une banque.

Je préfère encore attendre mais d'être informé que d'être ignoré totalement !

Bonne journée quand même
Cordialement

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Navré du temps de réponse.

Vous êtes nombreux actuellement ;)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq