Question en attente de réponse

Compte non encore ouvert au bout d'un mois!?

Valentin
Valentin

Valentin

Niveau
0
2 / 100
Le 25 janvier j'ai fait une demande d'ouverture de compte.
Le 2 février, les 300€ me sont débités.
Le 4 février, je reçois un mail m'indiquant que mon attestation d'hébergement ne correspond pas au modèle. J'ai donc renvoyé le document rectifié le 5 février.
Le 13 février, n'ayant toujours pas de nouvelles, je décide d'appeler votre service client. La personne m'indique que mon dossier est clôturé et qu'elle ne comprend pas pourquoi car on dossier lui semble complet. Et me dit que mes 300€ me seront remboursés le lendemain ou le surlendemain et que si je veux toujours ouvrir un compte, je dois reconstituer un dossier.
Le 17 février, n'ayant toujours pas reçu les 300€, je rappelle votre service client. Cette fois ci la personne me dit que mon dossier n'est pas clôturé, et qu'un conseillé va me rappeler.
Nous sommes le 20 février et je n'ai aucune nouvelle de votre part et mon compte n'est apparemment pas créer alors que vous avez perçu les 300€ depuis maintenant 18 jours! Cela commence à faire beaucoup pour un compte qui devait être ouvert "en quelques jours" selon votre site!

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Valentin,

Je vous propose de venir échanger en message privé, pour vous apporter une solution.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq