Question en attente de réponse
Bonjour,
Après refus de votre part, vous avez tout de même prélevé 300 Euros sur mon compte. La demande a été faite le 8 Février et le prélèvement a été très rapide, alors que vous n'aviez pas le droit.
Pouvez-vous procéder au remboursement des 300 Euros ?
Merci,
Jean
Réponses
Hello florentin DJIENGOUE,
Après annulation de votre dossier, le remboursement de votre dépôt initial s'effectue automatiquement.
Je vous adresse un mail afin de vous fournir davantage d'informations.
A tout de suite.
Automatiquement???? Cela fait 1 mois que j'ai annulé ma demande d'ouverture et j'attend toujours le remboursement des 600 euros prélevés sur mon compte !
Hello Jérémy,
Navré de lire cela ;(
Je vous propose de faire le point en message privé, pour votre remboursement.
Cela peut-il vous convenir ?
Bonjour,
A la date d’aujourd’hui je n’ai toujours pas encore reçu mes 300 Euros.
Pour rappel : 20 jours que la demande a été faite
11 jours que la réclamation a été faite.
Merci d’avance pour votre réaction.
Florentin DJIENGOUE
Bonjour
J'ai egalement le meme probleme malgrés 3 relances, hello bank se moque de nous apparement. Non seulement elle ne fournit pas, suite à ma delande, la raison du refus du dossier, mais elle preleve les 300 euros après le refus sans les rembourser... ça fait 1 mois que ça dur.
Hello florentin DJIENGOUE,
Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet.
Je reste là pour vous.
Bonjour à tous, c'est le message que j'ai reçu de hello bank team "Nous avons annulé votre demande d'ouverture de compte en date du 21. De ce fait, le remboursement du dépôt initial interviendra le 7 Mars au plus tard".
Aujourd'hui, j'ai atteint le maximum de retard, j'ai peur de demain, je vais entrer en contact avec le système de justice, parce que vous ne me donnez pas une autre façon de récupérer mon argent.
Soit dit en passant, vous supprimez ce que nous écrivons dans ce forum
Hello Mohammed Haaraaye,
Je fais le point avec le service d'ouverture de compte et je reviens vers vous dès que possible via message privé.
A tout à l'heure.
Ce qui m'intéresse c'est que Remboursement Mon argent
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.