Question en attente de réponse

remboursement des 300 Euros ?

florentin DJIENGOUE
florentin DJIENGOUE

florentin DJIENGOUE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Après refus de votre part, vous avez tout de même prélevé 300 Euros sur mon compte. La demande a été faite le 8 Février et le prélèvement a été très rapide, alors que vous n'aviez pas le droit.

Pouvez-vous procéder au remboursement des 300 Euros ?

Merci,

Jean

Réponses

Hello florentin DJIENGOUE,

Après annulation de votre dossier, le remboursement de votre dépôt initial s'effectue automatiquement.

Je vous adresse un mail afin de vous fournir davantage d'informations.

A tout de suite.

florentin DJIENGOUE
florentin DJIENGOUE

florentin DJIENGOUE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
A la date d’aujourd’hui je n’ai toujours pas encore reçu mes 300 Euros.

Pour rappel : 20 jours que la demande a été faite
11 jours que la réclamation a été faite.

Merci d’avance pour votre réaction.

Florentin DJIENGOUE

Alban Leduc
Alban Leduc

Alban Leduc

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai egalement le meme probleme malgrés 3 relances, hello bank se moque de nous apparement. Non seulement elle ne fournit pas, suite à ma delande, la raison du refus du dossier, mais elle preleve les 300 euros après le refus sans les rembourser... ça fait 1 mois que ça dur.

Mohammed Haaraaye
Mohammed Haaraaye

Mohammed Haaraaye

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour à tous, c'est le message que j'ai reçu de hello bank team "Nous avons annulé votre demande d'ouverture de compte en date du 21. De ce fait, le remboursement du dépôt initial interviendra le 7 Mars au plus tard".
Aujourd'hui, j'ai atteint le maximum de retard, j'ai peur de demain, je vais entrer en contact avec le système de justice, parce que vous ne me donnez pas une autre façon de récupérer mon argent.
Soit dit en passant, vous supprimez ce que nous écrivons dans ce forum

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000
points
Equipe

Hello Mohammed Haaraaye,

Je fais le point avec le service d'ouverture de compte et je reviens vers vous dès que possible via message privé.

A tout à l'heure.

Mohammed Haaraaye
Mohammed Haaraaye

Mohammed Haaraaye

Niveau
1
133 / 750
points

Ce qui m'intéresse c'est que Remboursement Mon argent

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq