Question en attente de réponse
Après refus de votre par , je ne vois pas revenir mes 300 euro ,sa fait déja une semaine .
Pour le prélèvement sa a été très vite??? alors que vous n'aviez pas le droit de prélevez , alors que vous avez refusez le jour même mon dossier , j'attends une réponse ,merci
Réponses
Hello jean-pierre paulet
Je suis navrée pour cela.
J'ai adressé un message urgent au service d'ouverture de compte pour que le nécessaire soit fait rapidement concernant le remboursement.
Je reste là pour vous si nécessaire.
Bon week-end !
Romane a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.