Question en attente de réponse

Demande annulation

Patrick Gaillard
Patrick Gaillard

Patrick Gaillard

Niveau
0
13 / 100
N'étant pas en mesure de prouver que j'habite bien chez moi (:-), je vous demande d'annuler ma demande d'ouverture de compte. Pour mémoire, tous les documents fournis (y compris le bulletin de salaire) sont à la même adresse, sauf que le point de livraison figurant sur la pièce justificative de domicile fait référence à une localisation géographique approximative, car créé à une époque où ma commune de résidence ne disposait pas de nom de rues ni de numéros. Comble de malchance, Orange, EDF et SOGEDO n'ont pas tous choisi la même appellation lors de la souscription des contrats et n'ont pas mis leurs bases à jour lors de la création des noms de rues; je n'ai donc aucune autre possibilité de prouver que j'habite chez moi depuis plus de 25 ans... J'ai pourtant pris soin de vous adresser une attestation du Maire certifiant que j'habitais bien à l'adresse indiquée; en vain. Ce dernier a particulièrement apprécié d'apprendre la haute estime en laquelle BNP Paribas tenait les écrits des élus locaux.
Cela dit, si vos services ne sont pas capables de comprendre une chose aussi simple que cela, je crains le pire pour la gestion future de mes comptes.
Je vous remercie donc de bien vouloir annuler ma demande d'inscription, de détruire les pièces correspondantes ainsi que mes coordonnées et surtout, de vous abstenir de me solliciter à l'avenir avec de la publicité.

Réponses

Patrick Gaillard
Patrick Gaillard

Patrick Gaillard

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Romane,
Sans doute êtes-vous navrée de lire cela, mais je le suis encore plus du traitement qui m'a été réservé. Ce n'est pas parce que les personnes qui instruisent les dossiers ne veulent pas se donner la peine de chercher à comprendre, que je suis un escroc tentant d'ouvrir un compte sous une fausse adresse.
Après avoir perdu beaucoup trop de temps à monter un dossier irréprochable, je me demande d'ailleurs pourquoi je perds mon temps à tenter de me justifier, d'autant plus que c'est moi qui aurait été le client.
Mon numéro de dossier est 24292040845.
Vous pouvez compter sur moi pour vous faire la publicité qui s'impose et pour informer la personne qui m'avait convaincu d'ouvrir un compte chez vous, me faisant miroiter la simplicité et le bon rapport qualité / prix...
Salutations courroucées

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq