Question en attente de réponse
bonjour,
Un peu embetant que j'ai trouvé beaucoup posts sur la meme theme... mais je viens de poser quand meme ma question car je n'ai pas trouvé la soulution dans des autre posts.
Donc voila, mon messagerie sur l'espace client ne marche pas. Je ne peux pas envoyer les message et j'imagine que il y a pas de moyen ( dit moi si oui!!) pour ouvrir un compte LEP et changer notre adresse apres notre demenagement....
J'ai essayé sur firefox et safari. J'ai vide les cookies. Il marche pas non plus sur l'appli mobile.
Merci de faire le necessaire!!!
Peter
Réponses
Hello Peter Lokos,
Merci de votre message. Je vous contacte maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
Nous allons faire le point sur votre messagerie sécurisée, l'ouverture d'un LEP et votre changement d'adresse.
A tout de suite !
Bonjour,
J'ai le même problème (+ d'autres...) avec mon espace client, mais c'est à croire que les services techniques d'hello bank sont débordés (ou ne trouvent pas la solution ....)
Après un mail aux services techniques d'Hello bank, sur les conseils d'un conseiller hello team, on m'a demandé des copies d'écran, mais depuis plus rien. Malgré mes mails de rappel, aucune réponse (et aucun changement constaté!)
Moi qui pensait ouvrir aussi un compte épargne chez Hello Bank, c'est bien mal parti ...
Cordialement,
Hello Nanou,
Navré de lire cela ;(
Je vous propose de faire le point en message privé, cela peut-il vous convenir ?
En réponse à Nicolas de la Hello Team. J'attends que vous me contactiez en message privé. Vous avez mon mail.
Une réponse en privé vous attend.
Chers hello team, mes problèmes sont toujours présent... j'ai reçu un message de Clément , mais auchun propositions de résolution ...??? Alors!?
Peter Lokos
Hello, je fais le point et vous apporte une réponse.
Bonjour Peter Lokos,
Un nouveau message privé vous attend.
A tout de suite.
[URGENT]Demande de chèque de banque
Bonjour,
J'ai également le message "Votre message n'a pas pu être envoyé." dans la messagerie sécurisée. Or j'ai besoin de commander un chèque de banque ce matin ! Merci de me contacter très rapidement pour assurer le service que vous nous promettez en s'inscrivant à votre banque !
Hello Matthieu Doiteau,
Je prends contact avec vous par mail dans quelques instants afin de régler cette situation au plus vite.
A tout de suite !
Pour info, ma messagerie a été réparée en quelques minutes après mon message sur le forum. Merci.
Bonjour,
J'ai le même problème de mon côté...
Hello Enzo,
Je vous contacte par mail afin de faire le point ensemble sur ce blocage.
A tout de suite !
exactement la même chose pour moi, je ne peux pas unload des pièces jointes.....
Bonjour,
De même, j'ai ce soucis. Pouvez-vous me contacter rapidement? Merci
Même souci rencontré aujourd'hui. Pouvez-vous me contacter ? Merci d'avance.
Hello Ben,
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Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Emilie a répondu
Ben a répondu
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Romain a répondu
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