Question en attente de réponse

messagerie marche pas, "votre message n'a pu pas etre envoyer"

Peter Lokos
Peter Lokos

Peter Lokos

Niveau
0
12 / 100
bonjour,

Un peu embetant que j'ai trouvé beaucoup posts sur la meme theme... mais je viens de poser quand meme ma question car je n'ai pas trouvé la soulution dans des autre posts.
Donc voila, mon messagerie sur l'espace client ne marche pas. Je ne peux pas envoyer les message et j'imagine que il y a pas de moyen ( dit moi si oui!!) pour ouvrir un compte LEP et changer notre adresse apres notre demenagement....

J'ai essayé sur firefox et safari. J'ai vide les cookies. Il marche pas non plus sur l'appli mobile.

Merci de faire le necessaire!!!

Peter

Réponses

Hello Peter Lokos,

Merci de votre message. Je vous contacte maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
Nous allons faire le point sur votre messagerie sécurisée, l'ouverture d'un LEP et votre changement d'adresse.

A tout de suite !

Nanou DESCHAMPS
Nanou DESCHAMPS

Nanou DESCHAMPS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème (+ d'autres...) avec mon espace client, mais c'est à croire que les services techniques d'hello bank sont débordés (ou ne trouvent pas la solution ....)

• impossible d'envoyer des mails depuis mon espace client,
  • mon compte courant apparaît à mon nom de jeune fille (uniquement dans l'espace client), alors que c'est un compte commun avec mon mari et que lorsque j'appelle la hello team on me dit que mon compte est bien à mon nom d'épouse !!!
  • le rib téléchargeable à partir de l'espace client est aussi à mon nom de jeune fille !!!

Après un mail aux services techniques d'Hello bank, sur les conseils d'un conseiller hello team, on m'a demandé des copies d'écran, mais depuis plus rien. Malgré mes mails de rappel, aucune réponse (et aucun changement constaté!)

Moi qui pensait ouvrir aussi un compte épargne chez Hello Bank, c'est bien mal parti ...

Cordialement,

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Nanou,

Navré de lire cela ;(

Je vous propose de faire le point en message privé, cela peut-il vous convenir ?

Nanou DESCHAMPS
Nanou DESCHAMPS

Nanou DESCHAMPS

Niveau
0
25 / 100
En réponse à Nicolas de la Hello Team. J'attends que vous me contactiez en message privé. Vous avez mon mail.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Une réponse en privé vous attend.

Peter Lokos
Peter Lokos

Peter Lokos

Niveau
0
12 / 100
Chers hello team, mes problèmes sont toujours présent... j'ai reçu un message de Clément , mais auchun propositions de résolution ...??? Alors!?
Peter Lokos

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello, je fais le point et vous apporte une réponse.

Matthieu Doiteau
Matthieu Doiteau

Matthieu Doiteau

Niveau
0
21 / 100
[URGENT]Demande de chèque de banque
Bonjour,
J'ai également le message "Votre message n'a pas pu être envoyé." dans la messagerie sécurisée. Or j'ai besoin de commander un chèque de banque ce matin ! Merci de me contacter très rapidement pour assurer le service que vous nous promettez en s'inscrivant à votre banque !

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
2650 / 5000

Hello Matthieu Doiteau,

Je prends contact avec vous par mail dans quelques instants afin de régler cette situation au plus vite.

A tout de suite !

Matthieu Doiteau
Matthieu Doiteau

Matthieu Doiteau

Niveau
0
21 / 100
Pour info, ma messagerie a été réparée en quelques minutes après mon message sur le forum. Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq