Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite ouvrir un compte chez vous afin de quitter ma banque traditionnelle actuelle. J'ai fait l'inscription et le dépôt minimal de 310€ (compte courant + livret).
Je n'ai pas pu déposer tous les justificatifs au moment de l'inscription, et maintenant il m'est impossible d'accéder à l'interface de dépôt des justificatifs, j'ai cette erreur:
"Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte chez Hello bank!."
Pourtant ma situation remplit bien les critères demandés donc je ne comprends pas la raison réelle de ce blocage. Par ailleurs, les 310EUR m'ont bien été prélevés sur mon compte actuel. Donc je dois faire comment ? (à noter que j'ai déjà essayer de vous joindre par chat et email, sans succès à ce jour)
Merci d'éclairer ma lanterne !
Antoine
Réponses
Hello Antoine,
Pouvez-vous tenter une nouvelle demande ?
Avant de faire une nouvelle demande j'aurais aimé être remboursé du dépot déjà effectué... j'imagine qu'un nouveau dépot me sera demandé si je me ré-inscris !
A tout de suite en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
Bonjour,
je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé du premier dépôt effectué, or vous m'avez confirmé que ma demande d'inscription a été annulée il y a une semaine. Dans quels délais serais-je remboursé ?
Bien cordialement,
Antoine
Je fais un saut du côté de mon service et vous apporte une confirmation dès lundi ;)
Bonjour Nicolas, quelles sont les nouvelles ? une date de remboursement à annoncer ? (cela fait 1 mois aujourd'hui que j'ai demandé l'ouverture de compte, et 12 jours que la demande a été annulée...)
Merci pour votre aide.
Antoine
Bonjour Nicolas,
toujours aucune trace du remboursement du dépôt initial... dans votre dernier message vous m'indiquiez "sous une semaine" (alors que cela aurait déjà dû être fait sous les 10 jours précédents)
bref c'est pour quand ???
Merci,
Antoine
Bonjour,
cette fois c'est la bonne, le dépôt a été remboursé ce jour !
A bientôt !
Antoine
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