Question en attente de réponse

Messagerie sécurisé mobile et Web ?

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, on dirait que la messagerie sécurisée HelloBank est gérée par deux systèmes différents. En fonction de l'interface utilisée (espace client Web ou appli Hellobank quelque soit la version OS) vos messages reçus ou envoyés ne sont pas tous affichés ou ils ne sont pas là tout simplement.

C'est peut-être un choix technique, mais je trouve que ce n'est pas du tout pratique pour le client (en tout cas pour moi).

Bonne journée.

Réponses

Bonjour mcm,

A noter concernant la messagerie sécurisée :

  • les messages automatiques apparaissent sur le site et l'appli
  • les messages des conseillers Hello Team apparaissent sur le site uniquement et ont une durée de validité (7 jours, 30 jours ou 90 jours)

Bonne journée !

Bonjour Clément,

Merci pour votre réponse. Je trouve que c'est un peu problématique. Pourquoi les messages n'apparaissent pas sur le site et l'appli. Question de faisabilité technique ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq