Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué, on dirait que la messagerie sécurisée HelloBank est gérée par deux systèmes différents. En fonction de l'interface utilisée (espace client Web ou appli Hellobank quelque soit la version OS) vos messages reçus ou envoyés ne sont pas tous affichés ou ils ne sont pas là tout simplement.
C'est peut-être un choix technique, mais je trouve que ce n'est pas du tout pratique pour le client (en tout cas pour moi).
Bonne journée.
Réponses
Bonjour mcm,
A noter concernant la messagerie sécurisée :
Bonne journée !
Bonjour Clément,
Merci pour votre réponse. Je trouve que c'est un peu problématique. Pourquoi les messages n'apparaissent pas sur le site et l'appli. Question de faisabilité technique ?
Il s'agit d'une décision de notre direction technique. Je n'ai pas plus d'éléments concernant les motivations de celle-ci.
Bonne journée !
Merci Clément pour votre précision.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.