Question en attente de réponse

comment je fais quand le module téléchargement ne fonctionne pas et que votre adresse aussi ?

voici on m'a envoyer un message priver aujourd'hui, déjà je comprend pas sa fait deux semaine qu'on me dit c'est bon dossier et complet quand je dit j'arrive pas avec votre module, ensuite la au bout de un mois on m'envoyé qui manque des justificatif et rebelote module fonctionne pas !!! et la le comble c'est en plus votre email qu'on ma marquer revienne en "hellobank@hellobank.com.
Le format de l'adresse de messagerie n'est pas correct. ...."
dite moi pour être client c'est le marathon , c'est pas facile et rapide comme dit la pub !!! si déjà on peut donner les jussifs !!

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manoue-Chloé Enzo,

Une réponse sur votre dossier vous attend dans vos messages privés.

Agréable soirée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq