Question en attente de réponse
Bonsoir,
Vendredi dernier, mon conjoint m'à envoyé une demande de parrainage.
J'ai commencé à remplir le formulaire, mais un problème technique est survenu.
J'ai recommencé en finalisant le dossier.
Ayant reçu plusieurs mails de votre part, j'ai constaté que deux dossiers avaient été ouverts à mon nom.
Un 1er dossier avec la référence 53675089394 qui correspond au parrainage n'est pas finalise.
Un 2eme dossier avec la référence 18675552083 qui est finalise. Mais il ne correspond plus au parrainage.
Afin que le parrainage redevienne actif, faut-il que j'effectue une résiliation du dossier avec la référence 18675552083 ? Et ensuite reprendre la demande de compte liée au parrainage?
Merci pour votre réponse ?
Cordialement
Réponses
Hello Gwenola Even,
Je fais le point sur ces deux dossiers et vous apporte une réponse à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A très vite !
Bonjour,
Mon compte est actif et j'ai bien reçu ma prime de bienvenue.
Mais, mon mari qui m'a parrainé n'a pas obtenu sa prime de parrainage.
Le 15/02/2017, Romain de la Helloteam nous avait confirmé que mon dossier présentait bien un code de parrainage de mon mari.
Qu'en est-il?
Cordialement,
Madame EVEN
Hello Gwenola Even,
La prime de parrainage est versée dans un délai de 3 mois à compter de la date de réception de la carte bancaire du filleul.
Bonne journée !
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