Question en attente de réponse

Problème ouverture compte ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,

J'ai fais une demande d'ouverture de compte chez vous, à la date du 10 Janvier 2017 (j'ai fournis le même jour mes papiers).

J'ai déjà appelée le 20 janvier 2017 vers 14h00, pour savoir où sa en était, on m'avait dit d'attendre 17 jours donc jusqu'au 26 janvier.

J'attends, J'attends mais toujours rien. Je comprends que je ne suis pas la seule à vouloir ouvrir un compte, mais là ça fait quand même plus d'un mois maintenant que je patiente.

Merci, s'il vous plait, de régler ce petit problème.

Dans l'attente d'une suite.

Cordialement.

Réponses

Hello Leila,

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier d'ouverture de compte.

Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq