Question en attente de réponse

Délai de traitement ouverture de compte joint ?

J'ai renvoyé les pièces manquante le 01/02/17, et cela fait 12 jours que j'attend une réponse ... Cela commence à faire long

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Gabriel Quinette

Afin que je puisse jeter un oeil à votre dossier, je vous contacte en privé sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum !

A tout de suite !

DoloM
DoloM

DoloM

Niveau
0
34 / 100
points

Il faut apparemment s'armer de beaucoup de patience. J'ai fait la demande le 7 janvier 2017 avec un dossier complet, j'ai été patiente et ai attendu il y a une semaine seulement pour relancer... On m'a envoyé un mail pour me dire que le dossier était sur la fin du traitement. J'attends encore depuis... Alors bon courage!

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello DoloM,

Vous avez dû recevoir le RIB de votre nouveau compte Hello hier.

Je reste là pour vous.

DoloM
DoloM

DoloM

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Non je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Ni dans ma boite mail, ni dans le courrier indésirable...

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello DoloM,

Je vous ai envoyé un mail afin de faire le point ensemble sur l'envoi du RIB.

A tout de suite.

DoloM
DoloM

DoloM

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Je viens à vous aujourd'hui afin de savoir s'il est normal qu'à ce jour nous n'ayons toujours pas reçu nos cartes bancaires svp ? La demande d'ouverture de compte a été faite le 7 janvier, le compte officiellement ouvert le 14 février...
Ont-elles été envoyées sans être arrivées ou doit-on attendre encore ?
J'écris sur le forum car l'envoi de message par l'application est indisponible...
Je vous remercie.
Cordialement

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello DoloM,

Je viens de faire le nécessaire afin que vos cartes bancaires vous soient envoyées au plus vite.

Je vous tiens informé de la situation par mail.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq