Question en attente de réponse

Impossibilité de connexion à espace client suite à transfert de compte bnp

Bonjour,
Mes comptes BNP ont logiquement été transférés chez vous. J'ai recu ma cb mais je n'arrive pas à me connecter à Mon espace client. Ça me dit à chaque fois "merci d'utiliser le compte client BNP Paribas"
J'ai fait une demande via Facebook mardi dernier, on m'a dit que cela serait transféré au service dédié et Que cela devait être réglé rapidement. Je re essaie ce matin et ça me met toujours le même message. Heureusement que je peux encore gérer mes comptes sur l'espace BNP ... mais ce n'est quand même pas le but et je pense pas que je vais pouvoir le faire éternellement !
Merci de me dire ou En est l'avancée de Mon dossier sur ce problème ?
Cordialement
Alice Cordonnier

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Geekette Dunette,

Je vous contacte par mail à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous apporter une solution.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq