Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes comptes BNP ont logiquement été transférés chez vous. J'ai recu ma cb mais je n'arrive pas à me connecter à Mon espace client. Ça me dit à chaque fois "merci d'utiliser le compte client BNP Paribas"
J'ai fait une demande via Facebook mardi dernier, on m'a dit que cela serait transféré au service dédié et Que cela devait être réglé rapidement. Je re essaie ce matin et ça me met toujours le même message. Heureusement que je peux encore gérer mes comptes sur l'espace BNP ... mais ce n'est quand même pas le but et je pense pas que je vais pouvoir le faire éternellement !
Merci de me dire ou En est l'avancée de Mon dossier sur ce problème ?
Cordialement
Alice Cordonnier
Réponses
Hello Geekette Dunette,
Je vous contacte par mail à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous apporter une solution.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.