Question en attente de réponse
bonjour , au moment de l'inscription la case pour le code 80HB n'existe sur aucune formulaire , je trouve tres bizare que loffre existe jusqu'à fin février et ca n'existe pas l'endroit pour valider le fameux code .mon dossier normalement est en cours de traitement , merci de vérifier .numero de dossier47666866029
cordialement
Réponses
Hello anis saidi,
Le code 80HB s'insère automatiquement lorsque vous renseignez votre demande d'ouverture de compte. Il est visible dans le premier encart - Vos Coordonnées.
Concernant votre dossier en cours, je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.