Question en attente de réponse

rachat anticipé crédit immobilier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Madame, Monsieur,
Je fais suite à mes mails du 3 février et du 6 février 2017 qui sont restés sans réponse dans le cadre de mon opération de rachat de crédit.
Afin de rembourser intégralement le crédit immobilier en cours chez vous, La Banque Postale vous a versé en date de valeur du 4 janvier un virement.
Depuis cette date, je n’ai aucune nouvelle de vos services, ce qui engendre des frais importants pour moi et ma famille.
1 – Situation actuelle :
En consultant mes comptes bancaires de La Banque Postale en date du 5 février 2017, j’ai constaté qu’un prélèvement mensuel se présentait sur mon compte. Ce prélèvement correspondant à la première mensualité de crédit du tableau d’amortissement transmis par La Banque Postale le 6 janvier 2017 (voir annexe).
En parallèle, j’ai consulté mes comptes bancaires Hello Bank, et j’ai constaté à la même date du 5 février 2017, qu’un prélèvement mensuel se présentait également sur mon compte. Ce prélèvement signifiant que j’ai toujours un crédit immobilier en cours auprès d’Hello Bank, ce qui est anormal puisque la date de valeur de cette opération de rachat est celle du 4 janvier 2017.
2 – Conséquences financières (mon mail du 6 février) :
Les négligences dans ce dossier, entrainent à court terme, une double mensualité à payer pour moi et ma famille.
3 – Assurance emprunteur (mon mail du 3 février) :
Je vous informe également que la double mensualité des deux crédits immobiliers en cours est accompagnée d’une double mensualité d’assurance emprunteur.
Je raisonne en tant qu’assureur, et je m’interroge sur les conséquences d’un sinistre dans cette situation.
Votre responsabilité est engagée dans le cadre de cette opération sur deux sujets majeurs qui concernent le rachat du crédit en cours et l’assurance emprunteur.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin de :

• Solder le prêt en cours à la date de valeur du virement du 4 janvier 2017, et me rembourser sur mon compte l’avoir positif qui en résulte.
  • Me rembourser l’échéance de prêt du 5 février 2017 qui n’aurait jamais dû se présenter puisque la date de valeur de rachat dans vos comptes est celle du 4 janvier 2017.
  • Me rembourser l’échéance de l’assurance emprunteur du 6 février 2017.
  • Votre messagerie sécurisée n'acceptant pas les pièces jointes, je suis obligé de passer par le forum.
    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement,
    Vincent

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Adeline,
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il semble que vous ayez touché des fonds importants à mon nom, et vous ne m'avez même pas informé en retour.
Au moment où nous nous parlons, je ne sais même pas où est ce virement ?
Bloquer au centre financier de la BNP depuis plus d'un mois ? Je ne sais pas...dîtes le moi !
Comme la pièce jointe ne passait pas sur la messagerie sécurisée, j'ai été obligé de décrocher mon téléphone, et d'appeler le 0143631515.
Ma demande a été faite sur la boîte mail de Sophie MARMIN : sophie.marmin@bnpparibas.com
Merci de me dire si vous savez où est cet argent, et de faire le nécessaire en date de valeur du 4 janvier 2017.
Regardez mon premier message, la situation est trop grave.
Cordialement,
Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Adeline,
Je vous ai répondu à l'instant en privé.
Je vous ai joint mon courrier de réclamation.
J'attends votre retour.
Cordialement,
Vincent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
En rapport avec mes différents messages sur ma demande de remboursement anticipé de mon crédit immobiler, j'ai transmis sur votre messagerie sécurisée en pièce jointe,le scan de mon courrier recommandé accusé de réception à votre attention.
J'ai reçu l'avis de réception du chèque par vos services en date du 16 février.
Merci de traiter l'opération de rachat dans les plus brefs délais, notamment avant le prélèvement de la prochaine échéance, sinon les fonds sur le compte seront insuffisants.
Cordialement,

androo00 badron
androo00 badron

androo00 badron

Niveau
0
31 / 100
Bonjour

Vous êtes promoteurs de projets ou chef d’entreprise.
Vous cherchez de financement ou de prêts pour lancer vos projets ou agrandir votre entreprise!
Nous vous proposons la solution, nous sommes des investisseurs cherchant des porteurs de projets rentables
Nous sommes en mesure de vous :
-Octroyer des prêts de 5.000 € à 900.000 d’euros

• Investir beaucoup d’argent ( 1.000.000 à 90.000.000) et plus dans vos projets.

Veuillez nous contacter à l'adresse : andre.badron@gmail.com ,si vous êtes interessés.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq