Question en attente de réponse

Quelle est la procédure de remboursement anticipé total de 2 prêts immobiliers chez Hello Bank ?

S K
S K

S K

Niveau
0
13 / 100
Hello,

Détenteurs de 2 prêts immobiliers souscrits lorsque nous étions clients BNPP, nous avons basculés chez Hello Bank depuis.

Nous aimerions connaitre la procédure exacte à suivre pour l'envoi du chèque (libellé à l'ordre de BNP) et de la notification écrite de demande de remboursement total anticipé des 2 prêts suite à un rachat des crédits par la concurrence (adresse postale d'envoi). Précision : la messagerie sécurisée rencontre un problème technique ne permet pas pour l'heure d'envoyer le scan du courrier manuscrit de notification lors du téléchargement de la pièce jointe.

Merci

Cordialement

Réponses

Hello S K

Vos instructions doivent nous parvenir directement via votre messagerie sécurisée sous la forme d'un courrier scanné.

Concernant l'adresse de l'envoi, je vous la précise dès demain matin.

Bonne soirée !

S K
S K

S K

Niveau
0
13 / 100
Hello Adeline,

Merci pour votre rapidité de réponse.

Comme je le précise dans ma question, la messagerie sécurisée ne me permet pas d'uploader le scan du courrier (essais sur plusieurs ordinateurs et différents navigateurs et incident remonté à votre service technique qui a un engagement de reponse sous 10 jours...ce qui est trop long dans notre cas pour le respect du délai lié à l'échéance).

J'attends donc l'adresse à laquelle envoyer le courrier et votre confirmation quant au fait que le chèque et le courrier peuvent être envoyés sans avoir à passer préalablement par la messagerie sécurisée

Merci !

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq