Question en attente de réponse

L'envoi de pièce jointe par la messagerie securisee ne fonctionne toujours pas

bud124
bud124

bud124

Niveau
0
17 / 100
points

Votre messagerie n'a jamais fonctionnée et n'a jamais été corrigée par votre service informatique depuis que je possède un compte chez vous (voir votre propre forum pour le recensement de ce problème !!!).

Je veux vous envoyer une pièce jointe comment faire ?
Pourriez-vous mettre à disposition une simple adresse email ?

PS. Un conseil : Changez de prestataire informatique.

Réponses

bud124
bud124

bud124

Niveau
0
17 / 100
points

Réponse d'Adeline de la Hello Team

Hello bud124

Je vous invite dans un premier temps à changer de navigateur et de supprimer les caractères spéciaux du nom du fichier.

Quelle pièce jointe souhaitiez-vous nous transmettre ?
-------------
Ma réponse

Bonjour Adeline,

Les PJ que nous tentons de vous envoyer ma femme et moi à partir de nos 2 comptes HelloBank sont des procurations.
Je vous les joint à ce mail.

Comme vous le savez le problème des PJ dans votre messagerie n'ait pas nouveau et ne concerne pas la partie client de votre application mais la partie serveur (programmée avec les pieds comme on dit dans le milieu).

Cela ne sert à rien de :

  • de changer de navigateur (Chrome, IE, Edge, Neo, ...)
  • de changer de système d'exploitation (Windows toutes versions, linux toutes versions)
  • de vider le cache
  • d'avoir un fichier de petite taille
  • de n'utiliser que du pdf
  • de ne pas mettre de retour chariot dans le message
  • de changer d'ordinateur
  • de changer de ligne ADSL ou de provideur
  • d'utiliser son téléphone
  • de nommer le fichier sans espace, sans chiffre, sans caractère accentué
  • d'avoir un nom de fichier de moins de 8 caractères
  • etc......

A croire que depuis que le problème existe et que vous n'avez jamais réglé, vous ne voulez pas que vos clients puissent vous envoyer des PJ.

Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq