Question en attente de réponse
Votre messagerie n'a jamais fonctionnée et n'a jamais été corrigée par votre service informatique depuis que je possède un compte chez vous (voir votre propre forum pour le recensement de ce problème !!!).
Je veux vous envoyer une pièce jointe comment faire ?
Pourriez-vous mettre à disposition une simple adresse email ?
PS. Un conseil : Changez de prestataire informatique.
Réponses
Réponse d'Adeline de la Hello Team
Hello bud124
Je vous invite dans un premier temps à changer de navigateur et de supprimer les caractères spéciaux du nom du fichier.
Quelle pièce jointe souhaitiez-vous nous transmettre ?
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Ma réponse
Bonjour Adeline,
Les PJ que nous tentons de vous envoyer ma femme et moi à partir de nos 2 comptes HelloBank sont des procurations.
Je vous les joint à ce mail.
Comme vous le savez le problème des PJ dans votre messagerie n'ait pas nouveau et ne concerne pas la partie client de votre application mais la partie serveur (programmée avec les pieds comme on dit dans le milieu).
Cela ne sert à rien de :
A croire que depuis que le problème existe et que vous n'avez jamais réglé, vous ne voulez pas que vos clients puissent vous envoyer des PJ.
Merci.
Une réponse vient de vous être envoyée en privé ;-)
A tout de suite !
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