Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectuer une demande d'ouverture de compte dépôts Vendredi 03 Février 2017
A ce jour mon compte n'es toujours pas ouvert et je n'ai toujours pas reçu d'email pour l'envoi du virement.
Je trouve cela honteux pour une banque en ligne d'avoir un délais aussi long pour l'ouverture d'un compte dépôts sachant que vos concurrents ouvre un compte sous 3 jours ouvrée avec un délais maximum annoncé de 5 jours ouvrée.
Je souhaiterais donc savoir où en es ma demande.
En vous remerciant.
Cordialement
Réponses
Hello King,
Merci de rejoindre Hello bank !
Nous allons faire le point ensemble sur votre ouverture de compte.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
Bonjour,
Je vous ai répondu en date du 09 Février et je suis dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Hello King,
Une nouvelle réponse vous attend en privé.
A tout de suite !
Bonjour,
Juste donner des nouvelles pour que les personnes qui souhaite ou qui sont en attente d'ouverture de compte ce fasse une idée du délais.
J'ai reçu Samedi un email m'indiquant que je recevrais prochainement un RIB pour le premier versement.
Pour le moment toujours rien reçu.
Cordialement
Bonjour,
Virement effectuer et reçu le 23/02/2017
Identifiant reçu
Mais compte toujours pas activer.
Peut on me dire quand mon compte sera activer?
Je souhaiterais effectuer le plus rapidement possible mes démarches de changement de banque afin de clôturer mon ancien compte.
Un mois pour ouvrir un compte c'est vraiment fort.
Cordialement
Je relance mon service afin qu'une réponse arrive rapidement.
Bon week-end vous.
Bonjour,
Je vous remercie.
A ce jour toujours pas de réponse et pas d'activation du compte.
Cordialement
Hello King,
Une bonne nouvelle vous attend dans un nouveau message privé.
A tout de suite !
Tout ceci fait bien peur...
Bonjour,
Compte activée le 7 Mars.
Pour information:
Demande d'ouverture de compte effectuer le 03/02/2017
Relance via le forum
Virement reçu le 23/02/2017
Identifiant et code d'acces reçu le 24 et 25/02/2017
Activation du compte le 07/03/2017 après appel téléphonique
Beaucoup de patience et de relance pour faire avancer les choses.
Dommage d'avoir un délai si long pour une banque en ligne.
Maintenant que tout est activer j’espère que ce sera différent et qu'en cas de besoin le traitement de la demande sera plus rapide.
En vous remerciant.
Cordialement
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