Question en attente de réponse

Parrainage d'un ami déjà chez BNP

nas7987 MEGHETTI NASSIM
nas7987 MEGHETTI NASSIM

nas7987 MEGHETTI NASSIM

Niveau
0
2 / 100
Bonjour, J'ai parlé d'Hellobank à quelqu'un que je connais mais qui est déjà chez BNP et cela l'intéresse si je le parraine. Puis-je donc le parrainer et cela ne pose-t-il pas de soucis ? Quel est le processus dans ce cas ?
Cordialement

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000

Hello nas7987 MEGHETTI NASSIM,

Vous pouvez tout à fait parrainer un client BNP Paribas. Votre filleul aura alors le choix :

• demander le transfert de ses comptes vers Hello bank!
  • ou conserver ses comptes en agence et procéder à une nouvelle ouverture de compte chez Hello bank! en parrallèle.

Pour qu'un parrainage soit pris en compte, il fait s'assurer que votre filleul procède à sa demande de transfert/d'ouverture de compte en cliquant sur le lien que vous lui ferez parvenir par mail.

Pour chaque ouverture de compte validée, le parrain reçoit une prime, versée dans un délai de 3 mois suivant l'ouverture de compte du filleul.

Vous pouvez parrainer vos amis depuis votre appli mobile ou un ordinateur - onglet parrainage.

On reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Passez une belle journée !

Bonjour et merci Romane pour la rapidité et la précision :)
En effet, j'ai un collègue, actuellement client chez BNP qui souhaite la quitter et passer à la banque en ligne. Dans ce cas, quel que soit son choix de transférer son compte BNP chez HelloBank ou de créer un nouveau compte chez HelloBank, il va bénéficier de la prime de bienvenue, c'est bien cela ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq