Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai parlé d'Hellobank à quelqu'un que je connais mais qui est déjà chez BNP et cela l'intéresse si je le parraine. Puis-je donc le parrainer et cela ne pose-t-il pas de soucis ? Quel est le processus dans ce cas ?
Cordialement
Réponses
Hello nas7987 MEGHETTI NASSIM,
Vous pouvez tout à fait parrainer un client BNP Paribas. Votre filleul aura alors le choix :
Pour qu'un parrainage soit pris en compte, il fait s'assurer que votre filleul procède à sa demande de transfert/d'ouverture de compte en cliquant sur le lien que vous lui ferez parvenir par mail.
Pour chaque ouverture de compte validée, le parrain reçoit une prime, versée dans un délai de 3 mois suivant l'ouverture de compte du filleul.
Vous pouvez parrainer vos amis depuis votre appli mobile ou un ordinateur - onglet parrainage.
On reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Passez une belle journée !
Bonjour Ariana,
J'aimerais savoir dans ce cas, le filleul va-t-il recevoir aussi une prime ?
Merci pour votre précision.
Hello mcm
Effectivement le filleul reçoit également une prime ou un cadeau. Le choix appartient au parrain !
Bien à vous.
Bonjour et merci Romane pour la rapidité et la précision :)
En effet, j'ai un collègue, actuellement client chez BNP qui souhaite la quitter et passer à la banque en ligne. Dans ce cas, quel que soit son choix de transférer son compte BNP chez HelloBank ou de créer un nouveau compte chez HelloBank, il va bénéficier de la prime de bienvenue, c'est bien cela ?
Bonjour,
je souhaitais savoir si l'offre est toujours valide aujourd'hui ?
à savoir je suis client Hello Bank et je souhaites parrainer ma compagne (qui est client BNP) elle hésite a transférer ses compte ou bien a faire un nouveau compte pour toucher sa prime de bienvenue.
Cordialement.
Bonsoir, l’offre parrainage est pérenne. Vous aurez une prime en cas de transfert d’un compte BNPP vers HB ou pour l’ouverture d’un compte supplémentaire. Cordialement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.