Question en attente de réponse

Suivie de dossier et ouverture de compte

Je vous contacte pour la 3 ème foi j'aurai savoir ou en es mon suivi de dossier car impossible d'y accéder avec le code que vous m'avez envoyé (27484112565) mon dossier étant complet j'aimerai avoir accès à tous ou alors vous travaillez avec le virement que l'on doit vous faire si je n'es pas de nouvelles d'ici fin de semaine je demanderai la clôture de mes compte ainsi que le remboursement

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2820 / 5000

Hello Steeve Vetter,

Une réponse vous attend via message privé depuis lundi matin.

Le message est envoyé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription au forum.

A vous lire !

Oui j'ai vue votre mail mais malgré la demande d'un nouveau code d'accès impossible de me connecter de plus vous parlez de message privé qui se trouve l'on ne ces ou vous prétendez que l'on peu se rétracter dans les 14 premiers jour et dans votre mail vous me répondez qui y a un délai de 20 jour si ces pas du foutage de gueule ca

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2820 / 5000

Cher Steeve Vetter,

Le délai de rétractation court à partir de l'ouverture du compte. Vous pouvez actuellement annuler votre demande à tout moment.

En ce qui concerne les messages privés, je vous invite à contrôler votre boite mail.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq