Question en attente de réponse
Je vous contacte pour la 3 ème foi j'aurai savoir ou en es mon suivi de dossier car impossible d'y accéder avec le code que vous m'avez envoyé (27484112565) mon dossier étant complet j'aimerai avoir accès à tous ou alors vous travaillez avec le virement que l'on doit vous faire si je n'es pas de nouvelles d'ici fin de semaine je demanderai la clôture de mes compte ainsi que le remboursement
Réponses
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Hello Steeve Vetter,
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A vous lire !
Oui j'ai vue votre mail mais malgré la demande d'un nouveau code d'accès impossible de me connecter de plus vous parlez de message privé qui se trouve l'on ne ces ou vous prétendez que l'on peu se rétracter dans les 14 premiers jour et dans votre mail vous me répondez qui y a un délai de 20 jour si ces pas du foutage de gueule ca
Cher Steeve Vetter,
Le délai de rétractation court à partir de l'ouverture du compte. Vous pouvez actuellement annuler votre demande à tout moment.
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Bonne journée.
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