Question en attente de réponse

virement impossible ?

Jacques Tissot
Jacques Tissot

Jacques Tissot

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour je souhaiterais signaler un problème sur mon compte j'ai un accès internet pour effectuer des virement en ligne et il y a pas plus de 2 semaines j'en ai effectuer un en ligne mais la je n'y arrive plus du jour au lendemain je remarque qu'il y a un message d'érreur comme je ne possède pas de compte émetteur qu'est ce que c'est çà encore ?

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jacques Tissot

Afin que je puisse jetter un oeil à votre dossier, je vous contacte via le mail utilisé lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq