Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai fait une demande d'ouverture de compte il y a 15 jours et je n'ai toujours pas de réponse; est-ce normal?

Cindy Peyric
Cindy Peyric

Cindy Peyric

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, j'ai fait une demande d'ouverture de compte il y a 15 jours, mon dossier est complet mais je n'ai toujours pas de réponse; est-ce normal?

Réponses

Apolline Jonchet
Apolline Jonchet

Apolline Jonchet

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai fais une demande d'ouverture de compte le 07/01/17 et toujours RIEN!! aucune information n'est communiquée..
J'ai contacté le Chat 2 fois! La première fois ne vous inquiétez pas cela prend en moyenne 3 semaines.. (déjà super long a mon sens). Maintenant ça va faire 5 semaine et.. toujours rien. Je trouve cela hallucinant. La deuxième fois on ma juste dit il faut attendre. Rien de plus. Bref cela est très décevant. La pub est mensongère!!
Alors bon deux semaines vous êtes loin d'avoir quelque chose. Il suffit juste de prendre son mal en patience.

Apolline Jonchet
Apolline Jonchet

Apolline Jonchet

Niveau
0
22 / 100
Ah mais quelle blague .. En effet Romain est très réactif et nous répond dans l'instant. Je reçois donc un mail dans la foulé. Il me demande mon nom prénom et n° de dossier. Je lui donne 2 minutes plus tard à 9.21. Et depuis?? Et bah plus rien . Silence radio!! Donc 24 heures plus tard j'attends toujours.
Pas de nouvelle de mon dossier ni d'informations particulières..
Sur les forum nous avons l'impression d'une grande réactivité ce qui est totalement faux..

Hello Apolline Jonchet,

Votre dossier a bien été pris en charge à la suite de mon intervention.

Un mail vous a été adressé ce matin vous informant d'une pièce justificative manquante.

Je vous apporte plus de précisions par mail.

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq