Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'essaye de faire un virement depuis mon livret Hello pour alimenter mon compte courant!!
Impossible de valider le virement suite à l'erreur (16) SLD100082F.
J'ai remonté le point il y' a un mois via un conseiller Hello Bank mais en vain! les virements sont toujours bloqués!
Comment faire pour débloquer la situation au plus vite?
Réponses
Hello Maha EL EL Hyani,
Vous devriez maintenant pouvoir effectuer des virements normalement depuis votre livret Hello.
Merci de ré-essayer et me tenir informé.
Bonjour Clément,
Non toujours rien!! les virements sont toujours bloqués
D'accord. Vous êtes-vous bien déconnectée et reconnectée de votre espace personnel ? Il peut y avoir un délai de synchronisation informatique (24h max).
Je me suis bien déconnectée de mon espace avant de réessayer l'opération.
Si c'est bien un problème de synchronisation, je réessayerai demain pour voir si ca marche.
Je reviens vers vous demain,
Merci
C'est bien noté. Je suis la situation avec vous.
bonjour Clément
Je n'arrive toujours pas à faire mon virement, la situation est toujours bloquée avec le même message d'erreur!!
Pourriez-vous vérifier de votre côté la source du problème s'il vous plait!
Merci
Maha EL EL Hyani
Nous allons demander une investigation plus poussée auprès du service technique.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
Bonjour,
Je vous informe que le problème persiste toujours, et aucune mesure corrective n'est constatée.
Je vous prie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais SVP. Mon argent est bloquée depuis des mois!
Merci par avance,
Maha
Bonjour Maha EL EL Hyani,
Navré de la gêne occasionnée.
En attendant la régularisation, sachez que la Hello Team est à votre disposition par chat, messagerie sécurisée et au 01 43 63 15 15 pour effectuer vos virements de compte à compte avec vous.
Nous suivons la situation.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.