Question en attente de réponse

Erreur virement SLD10082F

Maha EL EL Hyani
Maha EL EL Hyani

Maha EL EL Hyani

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'essaye de faire un virement depuis mon livret Hello pour alimenter mon compte courant!!

Impossible de valider le virement suite à l'erreur (16) SLD100082F.

J'ai remonté le point il y' a un mois via un conseiller Hello Bank mais en vain! les virements sont toujours bloqués!

Comment faire pour débloquer la situation au plus vite?

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Maha EL EL Hyani,

Vous devriez maintenant pouvoir effectuer des virements normalement depuis votre livret Hello.

Merci de ré-essayer et me tenir informé.

Maha EL EL Hyani
Maha EL EL Hyani

Maha EL EL Hyani

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Clément,

Non toujours rien!! les virements sont toujours bloqués

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord. Vous êtes-vous bien déconnectée et reconnectée de votre espace personnel ? Il peut y avoir un délai de synchronisation informatique (24h max).

Maha EL EL Hyani
Maha EL EL Hyani

Maha EL EL Hyani

Niveau
0
43 / 100
points

Je me suis bien déconnectée de mon espace avant de réessayer l'opération.

Si c'est bien un problème de synchronisation, je réessayerai demain pour voir si ca marche.

Je reviens vers vous demain,
Merci

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est bien noté. Je suis la situation avec vous.

Maha EL EL Hyani
Maha EL EL Hyani

Maha EL EL Hyani

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour Clément

Je n'arrive toujours pas à faire mon virement, la situation est toujours bloquée avec le même message d'erreur!!

Pourriez-vous vérifier de votre côté la source du problème s'il vous plait!
Merci

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maha EL EL Hyani

Nous allons demander une investigation plus poussée auprès du service technique.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Maha EL EL Hyani
Maha EL EL Hyani

Maha EL EL Hyani

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je vous informe que le problème persiste toujours, et aucune mesure corrective n'est constatée.

Je vous prie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais SVP. Mon argent est bloquée depuis des mois!

Merci par avance,
Maha

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maha EL EL Hyani,

Navré de la gêne occasionnée.
En attendant la régularisation, sachez que la Hello Team est à votre disposition par chat, messagerie sécurisée et au 01 43 63 15 15 pour effectuer vos virements de compte à compte avec vous.

Nous suivons la situation.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq