Question en attente de réponse
Madame,Monsieur,
Nouveau client Hello Bank suite aux transférés de mes.compte de la BNP depuis fin décembre 2016.
Je viens de constater un prélèvement de la cotisation de ma carte de retrait Livret À alors que d'après vos collègues qui ont confirmé la gratuité.
Donc je souhaite clôturer mon Livret À avec la carte ainsi que l'annulation du prélèvement de 3€.
Plusieurs message dans la.messagerie sécurisé mais aucune réponse.
Cordialement.
Réponses
Hello Ameziane Aka,
Afin de faire un tour sur votre dossier, je vous contacte sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.