Question en attente de réponse

je n'arrive pas à envoyer un mail par le compte hello bank alors que l'on me demande des pièces jointes

chouby thomas francoise
chouby thomas francoise

chouby thomas francoise

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai reçu un mal de la part de Marianne Jacquar car il manque dans mon dossier le formulaire autocertification. Lorsque je veux lui répondre, l'icone n'existe pas et lorsque je clique sur nouveau message, une fois le message saisi au moment de l'envoyer, j'ai le message suivant "votre message n'a pas pu être envoyé".
J'ai donc transmis le formulaire une nouvelle fois (car je l'ai tranmis le 24/01 à l'adresse hellobank@hellobank.com) à l'adresse hellobank@hellobank.com et également à l'adresse ouveture de compte hellobank auquel je l'avais déjà transmis le 26/01. J'aimerais bien une solution
Cordialement

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2040 / 5000
points
Equipe

Hello chouby thomas francoise ,

Je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

CHARIFOUDINE EMILE ADINANI
CHARIFOUDINE EMILE ADINANI

CHARIFOUDINE EMILE ADINANI

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais envoyer mes pièces jointes pour finaliser mon dossier

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq