Question en attente de réponse
J'ai reçu un mal de la part de Marianne Jacquar car il manque dans mon dossier le formulaire autocertification. Lorsque je veux lui répondre, l'icone n'existe pas et lorsque je clique sur nouveau message, une fois le message saisi au moment de l'envoyer, j'ai le message suivant "votre message n'a pas pu être envoyé".
J'ai donc transmis le formulaire une nouvelle fois (car je l'ai tranmis le 24/01 à l'adresse hellobank@hellobank.com) à l'adresse hellobank@hellobank.com et également à l'adresse ouveture de compte hellobank auquel je l'avais déjà transmis le 26/01. J'aimerais bien une solution
Cordialement
Réponses
Hello chouby thomas francoise ,
Je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Je voudrais envoyer mes pièces jointes pour finaliser mon dossier
CHARIFOUDINE EMILE a répondu
Ariana a répondu
chouby a posé une nouvelle question
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