Question en attente de réponse

annuler ma demande d'ouverture de compte Hello Bank

Paula Antunes
Paula Antunes

Paula Antunes

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Bonjour, je souhaite annuler ma demande d'ouverture de compte Hello Bank. N° de dossier 14123649064. Les délais sont trops longs et nous ne pouvons plus attendre.

Merci par avance pour votre prise en compte.

Paula Antunes

Réponses

Arnaud Bernhard
Arnaud Bernhard

Arnaud Bernhard

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Bonjour Paula Antunes,

Avez vous eu une réponse à ce sujet?
Si je ne réceptionné pas ma CB d'ici début de semaine prochaine, j'annulerai également l'ouverture de compte.
Pour l'instant mon dossier est toujours en attente, alors que Hello Bank annonce 4 jours pour l'ouverture...

Merci de votre réponse.
Cordialement
Arnaud

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

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Equipe

Hello Arnaud Bernhard

Je vous propose de faire le point en privé sur votre dossier.

Je vous contact sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur ce forum.

A tout de suite !

Jean-Luc MOUSSU
Jean-Luc MOUSSU

Jean-Luc MOUSSU

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Bonjour,
Bien que ma demande d'ouverture de compte semble complète si j'en crois le suivi des ouvertures de comptes, mon dossier est toujours en attente. Je veux bien entendre que l'arrivée de la loi Macron entraine une augmentation des dossiers, mais encore faudrait-il nous le dire ou nous l'écrire.
Si toute les étapes doivent être aussi floues, c'est inquiétant.
Pour comparaison, ma compagne à fait la même démarche de passer sur une banque en ligne (ING), 2 semaines plus tard tout était réglé.
Je vais patienter encore un peu, mais sans retour, j'annulerais ma demande.
Cordialement
JL

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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Bonjour

Après un mois d'attente j'ai enfin reçu mon code d'accès et mon identifiant. Super la banque en ligne, rapide!

Du coup, je ne veux pas risquer de rester avec un service aussi long, comment faire pour résilier immédiatement? J'essaie d'envoyer un mail par la messagerie de mon espace client cela ne fonctionne pas....

Hello Guillaume,

Navré de ces difficultés rencontrées.

Je vous retrouve en privé via l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous apporter toutes les informations nécessaires.

A tout de suite.

emilie laudrin
emilie laudrin

emilie laudrin

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Bonjour,

Les délais d'activation de compte étant bien trop longs je souhaite que vous m'annuliez également ma demande d'ouverture de compte. N° de dossier : 18646581117

Merci par avance pour votre retour.

Emilie Laudrin

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

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Hello emilie laudrin

Navrée de vous lire, je viens de faire le nécessaire pour vous.

Bonne journée !

emilie laudrin
emilie laudrin

emilie laudrin

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Merci pour votre aide, cependant qu'en sera-t-il des 300euros du virement ?

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

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Les fonds seront automatiquement remboursés sur votre compte sous 7 jours.

Bonne journée.

emilie laudrin
emilie laudrin

emilie laudrin

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Bonjour Adeline,

Les 300 euros ont été débité le jour où j'ai fait la demande d'annulation de compte. Coïncidence... Cela fait 10 jours que j'attends le remboursement que vous m'aviez indiqué s'effectuer sous 7 jours...
Qu'en est-il ?

Merci par avance.
Emilie Laudrin

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

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Equipe

Hello emilie laudrin

Je relance notre service pour que vos fonds soient recrédités rapidement.

Navrée de ce délai supplémentaire.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

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Hello !

Les fonds ont été remboursés hier.

Bonne journée

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