Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite annuler ma demande d'ouverture de compte Hello Bank. N° de dossier 14123649064. Les délais sont trops longs et nous ne pouvons plus attendre.
Merci par avance pour votre prise en compte.
Paula Antunes
Réponses
Hello Paula Antunes,
Je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Bonjour Paula Antunes,
Avez vous eu une réponse à ce sujet?
Si je ne réceptionné pas ma CB d'ici début de semaine prochaine, j'annulerai également l'ouverture de compte.
Pour l'instant mon dossier est toujours en attente, alors que Hello Bank annonce 4 jours pour l'ouverture...
Merci de votre réponse.
Cordialement
Arnaud
Hello Arnaud Bernhard
Je vous propose de faire le point en privé sur votre dossier.
Je vous contact sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur ce forum.
A tout de suite !
Bonjour,
Bien que ma demande d'ouverture de compte semble complète si j'en crois le suivi des ouvertures de comptes, mon dossier est toujours en attente. Je veux bien entendre que l'arrivée de la loi Macron entraine une augmentation des dossiers, mais encore faudrait-il nous le dire ou nous l'écrire.
Si toute les étapes doivent être aussi floues, c'est inquiétant.
Pour comparaison, ma compagne à fait la même démarche de passer sur une banque en ligne (ING), 2 semaines plus tard tout était réglé.
Je vais patienter encore un peu, mais sans retour, j'annulerais ma demande.
Cordialement
JL
Hello Jean-Luc MOUSSU,
Je vous contacte également par mail afin de faire le point ensemble sur votre dossier.
A tout de suite !
Bonjour
Après un mois d'attente j'ai enfin reçu mon code d'accès et mon identifiant. Super la banque en ligne, rapide!
Du coup, je ne veux pas risquer de rester avec un service aussi long, comment faire pour résilier immédiatement? J'essaie d'envoyer un mail par la messagerie de mon espace client cela ne fonctionne pas....
Hello Guillaume,
Navré de ces difficultés rencontrées.
Je vous retrouve en privé via l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous apporter toutes les informations nécessaires.
A tout de suite.
Bonjour,
Les délais d'activation de compte étant bien trop longs je souhaite que vous m'annuliez également ma demande d'ouverture de compte. N° de dossier : 18646581117
Merci par avance pour votre retour.
Emilie Laudrin
Hello emilie laudrin
Navrée de vous lire, je viens de faire le nécessaire pour vous.
Bonne journée !
Merci pour votre aide, cependant qu'en sera-t-il des 300euros du virement ?
Les fonds seront automatiquement remboursés sur votre compte sous 7 jours.
Bonne journée.
Bonjour Adeline,
Les 300 euros ont été débité le jour où j'ai fait la demande d'annulation de compte. Coïncidence... Cela fait 10 jours que j'attends le remboursement que vous m'aviez indiqué s'effectuer sous 7 jours...
Qu'en est-il ?
Merci par avance.
Emilie Laudrin
Hello emilie laudrin
Je relance notre service pour que vos fonds soient recrédités rapidement.
Navrée de ce délai supplémentaire.
Hello !
Les fonds ont été remboursés hier.
Bonne journée
Bonjour
Je souhaiterai annuler ma demande d'ouverture de compte s'il vous plaît, le numéro de dossier est le suivant : 32525261012.
Merci pour votre retour
Cordialement
Maeva Meviane
Hello Maeva Meviane,
Je vous confirme que votre demande est annulée.
Bonne journée et bonne continuation à vous !
Bonjour,
Je souhaite également annuler ma demande d’ouverture de compte. Numéro de dossier : 17572570836.
Merci de me confirmer la bonne réception de ma demande et l’annulation d’ouverture de compte.
Cordialement.
Lauriane Fernandez
Hello,
Je confirme la prise en charge de votre demande d'annulation d'ouverture de compte.
Agréable journée à vous.
Jeremie - Hello bank!
Bonjour Jérémie,
Mon compte vient d’être ouvert alors que j’avais demandé l’annulation !!
Merci d’avance de faire le nécessaire !!
Cordialement.
Lauriane Fernandez
Hello,
C'est désormais bien confirmé.
Agréable journée à vous.
Jeremie - Hello bank!
Bonjour,
Je souhaite également annuler ma demande d’ouverture de compte. Numéro de dossier : 19309252639.
Merci de me confirmer la bonne réception de ma demande et l’annulation d’ouverture de compte.
Cordialement.
Denis Mgn
Hello Denis Mgn,
Je vous confirme l'annulation de votre demande d'ouverture de compte ce jour.
Très bonne journée !
Je souhaiterai annuler ma demande d'ouverture de compte s'il vous plaît, le numéro de dossier est le suivant :
88934739785
Merci pour votre retour
Cordialement
Melodie Ben Romdhane
Hello Mélodie Ben,
Je vous confirme l'annulation de votre demande.
Très bonne journée !
Bonjour,
Je souhaite annuler ma demande d'ouverture de compte.
Mon numero de dossier est le 39928034325
Merci de me confirmer la bonne reception de cette demande d'annulation, et ce dans les plus brefs délais.
Je vous remercie.
Cordialement,
Mathieu V.
Hello Mathieu Vencat,
Le nécessaire a été fait.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour,
Je souhaite également annuler ma demande d'ouverture de compte svp
Dossier numero: 97017128168
Je vous remercie par avance de faire le necessaire
Hello Anthony Bouitka,
Je vous confirme l'annulation de votre demande d'ouverture de compte.
Très bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite également annuler ma demande d'ouverture de compte, voici mon numéro de dossier : 89098663344
Merci par par avance pour prise en charge.
Bonjour,
Je souhaite également annuler ma demande d'ouverture de compte svp
Dossier numero: 17748105027
Je vous remercie beaucoup par avance de faire le nécessaire
Laurent a répondu
Jérémy a répondu
Aboudrahamane a répondu
Emilie a répondu
Thomas a répondu
Jérémy a répondu
Faël a répondu
Marina a répondu
Inés a répondu
Blue a répondu
Charlène a répondu
Gwenaëlle a répondu
Jocelyn a répondu
Emmy a répondu
Maha a répondu
Thomas a répondu
Amélie a répondu
Jean-Charles a répondu
Ferïel a répondu
Emilie a répondu
Karim a répondu
Michaël a répondu
Carine a répondu
Jérémy a répondu
Jonathan a répondu
Romain a répondu
Igor a répondu
schoomee a répondu
Jérémy a répondu
Anthony a répondu
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.