Question en attente de réponse
Alors voilà, je perds mon téléphone et je réinstalle un backup sur un nouveau smartphone: là message qui dit que la clé digitale est désactivée et qu'il faut la réactiver. Sur le site Internet, aucune information ni indication n'est précisée pour effectuer cette manipulation pas plus que sur l'application mobile.
Réponses
Bonjour Dom Gere,
Dans votre cas, faites appel à la Hello Team par téléphone au 01 43 63 15 15 ou via votre messagerie sécurisée afin d'activer votre clé digitale HB! sur votre nouveau smartphone.
Bon dimanche.
Christophe
Hello Dom Gere,
Effectivement, dans cette situation, nous allons transmettre la demande à notre service technique afin de désactiver votre clé digitale. Ceci sera effectif sous 3-4 jours. Ensuite, vous pourrez la ré-activer tout à fait normalement.
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A tout de suite en privé !
Bonjour,
Ma clé digitale a été désactivé pour je ne sais quelle raison.
Pouvez vous faire le nécessaire pour la réactivé ?
Olivier a répondu
Clément a répondu
Christophe a répondu
Dom a posé une nouvelle question
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