Question en attente de réponse
Bonjour ;
Je souhaite fermer mon compte joint souscrit avec ma compagne en novembre 2016.
A ce jour et malgré de multiples relances, nous n'avons toujours pas reçu nos moyens de paiement.
Nous partons chez Boursorama qui eux sont plus réactifs.
Merci de me communiquer la marche à suivre.
PA
Réponses
Hello Pierre AUGONNET
Navrée de lire ceci, si vous le souhaitez nous pouvons échanger en privé, voir si je peux intervenir pour la commande de vos cartes.
Pour clôturer votre compte, il suffit de nous envoyer votre demande datée et signée via la messagerie sécurisée du site, avec le RIB du compte restant si vous n'avez pas pu effectuer vous-même le virement du solde restant.
Je reste là pour vous si besoin.
Romane
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.