Question en attente de réponse
Dossier 65438514373.
Bonjour.
Depuis le 14/01/2017,mon dossier (complet) est en instruction et malgré mes "relances"je n'arrive pas à avoir un délai pour l'obtention de mon nouveau RIB.
Ne croyez vous pas qu'il serait souhaitable dans l'intérêt de la notoriété de Hello Bank de nous dire que le délai sera de plusieurs semaines voir plusieurs mois au lieu de "quelques jours" comme indiqué dans votre mail de réception de convention de compte.
Dans "l'attente",je vous souhaite à tous un bon week-end.
Patrick
Réponses
Complètement d'accord ; demande en attente depuis le 5 janvier.
Ah les arguments commerciaux ... toujours plus.
Hello Anthony Ladouce,
Je vous contacte à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite !
En attente depuis le 28/12/2017, je suis dans la même situation et cela fait maintenant 6 semaines qu'il me faut patienter "quelques jours"!
Hello corinne drouot,
Afin d'intervenir sur votre dossier, je vous envoie un mail immédiatement.
A tout de suite !
Rassurée par la réactivité de la Hello Team qui me demandait, quelques minutes après mon mail, mon nom et mon numéro de dossier afin de pouvoir faire le point sur mon dossier....je constate, deux heures plus tard, que je n'ai toujours aucune réponse et que je reste avec mes interrogations et un certain mécontentement!!
Hello corinne drouot,
Je viens de vous adresser un mail au sujet de l'avancée de votre dossier.
Je reste là pour vous.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.