Question en attente de réponse

Délai de traitement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Dossier 65438514373.
Bonjour.
Depuis le 14/01/2017,mon dossier (complet) est en instruction et malgré mes "relances"je n'arrive pas à avoir un délai pour l'obtention de mon nouveau RIB.
Ne croyez vous pas qu'il serait souhaitable dans l'intérêt de la notoriété de Hello Bank de nous dire que le délai sera de plusieurs semaines voir plusieurs mois au lieu de "quelques jours" comme indiqué dans votre mail de réception de convention de compte.
Dans "l'attente",je vous souhaite à tous un bon week-end.
Patrick

Réponses

Anthony Ladouce
Anthony Ladouce

Anthony Ladouce

Niveau
0
10 / 100
points

Complètement d'accord ; demande en attente depuis le 5 janvier.

Ah les arguments commerciaux ... toujours plus.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Anthony Ladouce,

Je vous contacte à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite !

corinne drouot
corinne drouot

corinne drouot

Niveau
0
65 / 100
points

En attente depuis le 28/12/2017, je suis dans la même situation et cela fait maintenant 6 semaines qu'il me faut patienter "quelques jours"!

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello corinne drouot,

Afin d'intervenir sur votre dossier, je vous envoie un mail immédiatement.

A tout de suite !

corinne drouot
corinne drouot

corinne drouot

Niveau
0
65 / 100
points

Rassurée par la réactivité de la Hello Team qui me demandait, quelques minutes après mon mail, mon nom et mon numéro de dossier afin de pouvoir faire le point sur mon dossier....je constate, deux heures plus tard, que je n'ai toujours aucune réponse et que je reste avec mes interrogations et un certain mécontentement!!

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello corinne drouot,

Je viens de vous adresser un mail au sujet de l'avancée de votre dossier.

Je reste là pour vous.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq