Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte Hello Bank, le statut de mon dossier est indiqué comme "complet" mais compte tenu des délais que je vois sur le forum...
pouvez-vous me communiquer avec exactitude l'état d'avancement de mon dossier (pièces jointes...) et me dire quand je puis espérer avoir une réponse ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
DOSSIER 11527904483
Réponses
Hello JSV,
Je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Ariana a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.