Question en attente de réponse

J'ai effectué une demande d'ouverture pouvez-vous me communiquer l'avancement de mon dossier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte Hello Bank, le statut de mon dossier est indiqué comme "complet" mais compte tenu des délais que je vois sur le forum...
pouvez-vous me communiquer avec exactitude l'état d'avancement de mon dossier (pièces jointes...) et me dire quand je puis espérer avoir une réponse ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
DOSSIER 11527904483

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2590 / 5000
points
Equipe

Hello JSV,

Je vous propose d'échanger ensemble via message privé, envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq