Question en attente de réponse
Bonjour,
après inscription ce jour pour une ouverture de compte, j'ai bien reçu les docs (CG, convention, liste pièces justificatives...) et mon n° de dossier. Jusque là tout allait bien, la liste des pièces chargées semblait coller.
Cependant dans le suivi il est indiqué que des pièces justificatives sont manquantes ou non conformes, sans mention de quelles pièces il s'agit!
après un chat de 40 mn avec un conseiller, il apapraît que mon dossier est introuvable!
Que faire? quelles sont les pièces non conformes ou manquantes me concernant? comment remédier afin d'accélérer la procédure?
merci de votre retour
cdlt
caroline
Réponses
Hello ophiucus
Je vous contacte sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum afin de faire le point avec vous !
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.